Spectacle équestre et de chevalerie aux 5 Chemins !

Incroyable spectacle équestre et de chevalerie et spectacle de feux à la ducasse des 5 Chemins ! Inédit ! A voir absolument !

Samedi 24 août :
15h00 : Spectacle équestre et chevalerie
20h15 : Spectacle équestre (le mur de feu )

Dimanche 25 août 2019 :
10h30 : Démonstration du matériel destinée aux enfants
16h00 : Spectacle équestre et chevalerie

« Le spectacle de feu» Tout l’attrait de ce spectacle de 40 minutes est d’une part le visuel offert par ces tableaux impressionnants, d’autre part tout le travail de dressage des chevaux pour parvenir à leur faire apprivoiser le feu, allant jusqu’à traverser un mur de flammes de 2m50 de hauteur. Dans l’univers médiéval de par les habits, costumes, les armes utilisées, la mise en scène, le feu vient s’immiscer dans les entraînements chevaleresques pour offrir au public une prestation dont il gardera un souvenir chaleureux !

Spectacle équestre sur fond d’humour médiéval mettant en scène une série de jeux hauts en couleurs constituant l’entrainement du chevalier avant que d’aller guerroyer. Brandissant javelines, marteaux d’armes, à 40 kilomètres à l’heure à l’assaut de la quintaine, coupant la pomme du bout de l’épée, nos cavaliers et écuyers mettent tout en œuvre pour raconter avec ferveur ce tableau aux couleurs chevaleresques. Le parler franc, dont le but n’est que d’esbaudir, la finesse des habits et costumes illustrent à merveille tout le travail du dressage des chevaux que le public découvre et admire tout au long de ces 40 minutes de spectacle.