Vendredi soir : Pop, Rock et New Wave des 80’s

Deux heures durant, So Pink Size va l’emmener dans un fabuleux voyage à travers sa décennie de prédilection. De Peter Gabriel aux Bangles en passant par Talk Talk, Simple Minds, Van Halen ou Tears for Fears, les Namurois empruntent des chemins de traverse et des morceaux parfois improbables du répertoire Pop, Rock et New Wave des 80’s, avec une énergie, une authenticité et une générosité qui courent de la première à la dernière note.

En trois ans, et plus de cent dates en Belgique et en France, les six membres du groupe (4 musiciens et 2 voix) ont rodé le concept, perfectionné le répertoire et trouvé cette belle complicité  qui donne toutes les audaces : celle de préférer Where the Streets have no Name ou Pride au classique Bloody Sunday pour faire vibrer la corde U2, de poser l’extraordinaire voix de Laurence sur AC/DC, ou de se lancer sans faillir dans le très aigu Smalltown Boy de Bronski Beat.

Le son, l’audace, l’osmose : trois mots pour une griffe musicale reconnaissable entre toutes. In English, exclusivement.